Enregistrer dans les favoris Publié : il y a 3 mois Emplacement Unkown

Besoin des agents avec ou sans expérience en émission d'appels.

3000 DH

Description 61 views

Descriptif du poste:
vous serez rattaché au Responsable plateau, votre mission comme suit :
*Sensibiliser les clients par rapport au programme de formation.
*Aider les clients à activer leurs comptes CPF et placer leur formation.

Profil Recherché:
Pour faire parti de notre équipe GCI CALL CENTER, vous devez :
*Être sur CASABLANCA.
*Avoir un bon ou moyen niveau en français .
*Avoir le sens d’écoute.
*Avoir L’esprit d’équipe.
*Avoir de l’énergie, de l’enthousiasme, et surtout beaucoup de dynamisme pour collaborer au sein de GCI CALL CENTER.

Avantages sociaux et autres:
*CDI
*CNSS
*AMO
*très bonne ambiance
*très bonne condition de travail

Amplitude horaire:
9H00-18H45/WEEK-END OFF

Salaire Net + primes:
3000 DHS + PRIMES DEPLAFONNEES
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • sous-catégorie
    Communication - Marketing
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté