BAIES VITREE COULISSANT

Demandez le prix au vendeur

Description 22 views

Une baie vitrée coulissante est comme sont nom l’indique, une vitre entouré de son cadre fabriqué en Alu, Elle est généralement appelée dans le jargon technique : vantail.

Cette baie vitrée (ou vantail) viendra coulisser le long d’un rail dont la longueur équivaut en pratique à 2 fois celle de la baie vitrée en elle-même. Ceci afin de lui offrir une ouverture totale.

Le mouvement est assuré par des chariots à roulettes fixés sur la baie vitrée coulissante (vantail ou panneau) et qui sont stoppés par des butées de fin de course. Notons, sans rentrer trop dans les détails et en restant le plus global possible, qu’il existe plusieurs types de baies vitrées.
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.
E.M.A.B menuiserie Affichage pour 2+ mois

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté