FORMATION PREPARATOIRE –INDIVIDIDUEL- GROUPE- TFI Canada

Gratuit

Description 19 views

La société PLATINIUM FINANCE, vous propose une formation préparatoire au TEST TFI France en formule individuelle ou groupe soit en Rythme Intensif (accéléré) ou Extensif (décéléré).
Le test TFI est un test papier-crayon à choix multiples qui dure environ deux heures et demie. Le test est composé de deux sections de 90 questions chacune. Vous aurez 42 minutes pour compléter la section Compréhension oral et 68 minutes pour la section Compréhension Ecrite.
AU PROGRAMME :
COMPRÉHENSION ORALE
• Dans cette partie du test, vous pourrez démontrer votre niveau de compréhension du français parlé. Le test de compréhension orale comprend trois sections comportant chacune des instructions particulières
COMPRÉHENSION ECRITE
• Vous avez soixante-huit minutes pour compléter les sections 4, 5, et 6 qui constituent la deuxième partie du test. Dans cette deuxième partie du test, vous pourrez démontrer votre niveau de compréhension du français écrit. Cette deuxième partie comprend trois sections comportant chacune des instructions particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
INFORMATION ET INSCRIPTION :
P L A T I N I U M F I N A N C E
Avenue Moulay Driss 1er – 819 – 12 000 Témara
Pour toute information ou inscription :
Tél. : 06.42.23.22.43 / 05.37.60.70.05
WhatsApp : 06.42.23.22.43
Nous contacter pour toute information ou inscription ou visitez notre site web
Web : www.platiniumfinance.ma
https://www.platiniumfinance.ma/web/gtest.php?idcategorie=TES1
https://www.platiniumfinance.ma/web/gtest.php?idcategorie=TES2
Facebook : http://www.facebook.com/platiniumfinanceGroup
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté