Contrôle d'accès

Demandez le prix au vendeur

Description 1 views

ZKTeco a lancé le terminal de contrôle d’accès et de présence Multi-biométrique uFace302, qui prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.

Le terminal uFace302 est équipé de la dernière plate-forme matérielle et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur permettant une expérience d’utilisation fluide.

Avec l’algorithme de visage avancé et la technologie de vérification Multi-biométrique, le niveau de sécurité de vérification du terminal est considérablement amélioré.
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté