Portes coupe-feu et barre anti-panique Maroc

1 DH

Description 57 views

Portes coupe-feu et barre anti-panique Maroc
La porte coupe-feu est une porte technique qui ne permet pas d’éviter les incendies ou de les éteindre mais qui permet de les contenir et de lutter contre leur propagation. Son rôle est primordial lorsque l’incendie se déclenche car elle :

-  Compartimente les zones où les flammes sont présentes ;

-  Permet d‘éviter la propagation de celles-ci au reste du bâtiment.

De cette façon, elle participe à assurer la sécurité des occupants de l’immeuble en permettant aux secours d’arriver sur les lieux et de pouvoir intervenir en procédant à l’évacuation de l’immeuble, puis à l’extinction de l’incendie.

Comme les parois coupe-feu, les portes coupe-feu sont des dispositifs anti-incendie dits passifs.

Une barre anti-panique permet l'ouverture immédiate de l'issue de secours, par un seul geste naturel de poussé, dans le sens de la sortie.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter:
Tel: 06 74 91 91 91E-mail: afrique@afrique.co
Site web: www.extincteurs.ma
Portes coupe-feu et barre anti-panique

Attributs

Condition: Nouveau
Transaction: Vente
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté